Après un nouveau changement de mode d’autorisation sur mon kiosque et une communication à destination des salariés qui n’a pas été optimale pour demander de confirmer à nouveau l’étude de leur carrière, la direction se contente de nous envoyer des documents inexploitables où seuls deux dossiers – journalistes de la rédaction- sur une centaine sont éligibles.
Notre demande d’étudier la situation des salariés à trois ans révolus a été refusée alors que d’autres régions ont accepté.
Pas d’indication de salaire pour les PTA, plus de nuage de points, les écarts ne sont plus identifiables sur la tolérance de +10/-10 %, des indicateurs avec des erreurs identifiées, aucun échange possible qui pourrait permettre une analyse correcte.
Enfin, l’absence de managers de l’antenne et du centre technique reflète le vide constaté sur les documents envoyés, sachant qu’ils détiennent les informations pour éclairer leurs choix afin d’éviter toute disparité. Avec le flou le plus total que nous connaissons.
Les échanges encadrés par l’avenant 16 entre les OS et la direction n’étant pas prorogés, la direction rappelle qu’elle applique les dispositions de l’accord collectif.