STpierre

SPM La 1ère ne doit pas rester isolée : Osez l’UNSA !

L’établissement de St-Pierre & Miquelon a besoin de changement, d’un nouveau souffle et de respect. En accordant votre confiance au candidat UNSA FTV, vous oserez ouvrir une nouvelle voie pour que Saint-Pierre et Miquelon La 1ère ne reste pas enfermée dans l’entre-soi !

Nous agirons ensemble avec détermination auprès de la Direction afin de résoudre les problèmes de votre établissement et des salariés, de tous les salariés. Beaucoup de dossiers brûlants et autant de chemin à parcourir pour traiter ceux qui sont oubliés depuis des années.

Nous nous inscrirons dans un rapport franc et le plus efficace possible avec l’ensemble des salariés, quels que soient leur statut et leur ancienneté.

Nous défendrons vos droits et nous nous battrons pour que les salariés de St-Pierre & Miquelon soient reconnus et récompensés pour leurs compétences et leur savoir-faire.

Vous pourrez compter sur le soutien entier de l’UNSA-srcta au Siège pour vous faire écho au plus haut niveau de l’entreprise, où notre organisation est bien implantée.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes avant tout vos collègues : nous partageons vos préoccupations et vos espoirs ! L’UNSA-srcta France télévisions a un écho favorable auprès des salariés de FTV. Ce syndicat ne relève d’aucune fédération contrairement à la majorité des  sections syndicales de notre entreprise. AUTONOME, il agit uniquement pour le bien des salariés.

Pour cette raison précise, nombreux sont ceux qui rejoignent l’UNSA-srcta après des années passées dans une autre organisation  syndicale qui voudrait les mettre au pas.
Cette autonomie est notre bien le plus précieux, elle nous anime chaque jour  dans les missions que vous  nous confiez.

NOTRE AMBITION EST D’AGIR SUR TOUS LES SUJETS : Revalorisation salariale, reconnaissance professionnelle, formation, santé au travail, prévention des risques psychosociaux, prévoyance, lutte contre toute forme de discrimination et pour l’égalité professionnelle… et en finir avec l’entre-soi qui gangrène notre station.

Vous pensez que les grandes organisations syndicales sont aux affaires depuis trop longtemps,
Vous souhaitez malgré tout faire entendre votre voix,
Vous croyez toujours que le pluralisme, c’est la démocratie ?

Le vote est secret : c’est un moment unique pour s’exprimer vraiment… et mettre en place des garde-fous

Du 18 au 24 novembre 2021 VOTEZ UNSA FTV

Cliquez ici pour découvrir votre candidat dans le Collège 3 – électeurs journalistes