leschiffres

Merci pour ce combat !

Cher-e-s collègues, l’UNSA France TV vous remercie chaleureusement pour les résultats obtenus lors du récent scrutin des élections professionnelles au Siège qui nous garantissent la représentativité syndicale. Bien évidemment tout ceci n’est que le début d’un combat qui s’annonce long et difficile dans la période troublée que nous traversons et face aux orages qui sont devant nous.

Sachez que vos élus au CSE siège, vos représentants du personnel, vos délégués syndicaux UNSA ne dévieront pas de leur ligne : défendre tous les salariés, défendre les vrais intérêts de France Télévisions, notre outil de travail, le bien commun que nous partageons avec les Français.

Nous avons placé en haut de notre profession de foi la défense du pouvoir d’achat de chacun. Les récents évènements, la relance de l’inflation, démontrent que nous avions raison. Nous engageons donc toutes les mesures en notre pouvoir pour préserver et améliorer la qualité de vie de chacun dans notre région Île-de-France qui nous est chère, dans tous les sens du terme.

Par ailleurs, ces dernières années ont été marquées par des bouleversements, ni maîtrisés, ni bénéfiques dans nos métiers et organisations du travail. Les aller-retours de stratégie numérique démontrent un manque de vision mais servent d’abord à justifier des tours de vis sans fin dans tous les services. Une gabegie financière qui doit cesser.

Comptez sur nous pour agir dans ces deux domaines essentiels, pour maintenant et demain.

Merci encore.